Ces deux vidéos qui continuent à évoluer au cours du temps forment avec l’installation Ma vie est formidable une tentative de reportage par des moyens détournés. Vous pouvez les visualiser en qualité moyenne ou haute selon la qualité de votre connexion au réseau.




Merde j'ai fait un film

Les vidéos compilées dans ce film devraient normalement faire partie de l’installation Ma vie est formidable, qui reprend de manière aléatoire toutes les images prises avec mon appareil photo numérique. Cet appareil me sert aussi de caméra, et il a la fâcheuse tendance à rester en mode vidéo, d’où les accidents qui se produisent parfois quand moi ou la personne qui veut faire une photo lance un film. D’où la phrase répétée tel un mantra tout au long de cette vidéo éponyme (yes !) : Merde j’ai fait un film.


Très haut débit

Radio périphérique

Si Merde j’ai fait un film et Ma vie est formidable sont des reportages centrés sur ma vie et peuvent donc se voir comme un travail égocentrique, Radio périphérique porte par contre un regard sur l’actualité du monde et pourra dans le futur être présenté comme une vision plastique de l’histoire du début du 21ème siècle. Rien que ça.